Gilles HERENGT

Glossaire

Nécessite l’enregistrement de nombreuses données concernant le patient, son domicile et son entourage en amont de l'hospitalisation.

Déplacement de plusieurs intervenants à domicile et dans l’établissement d’origine.

Remplissage de formulaires par des intervenants extérieurs à la structure HAD (médecins, cadres soignants, assistantes sociales... de l’établissement demandeur.

Elaboration d’un plan de prise en charge qui va déterminer la mobilisation des intervenants et de la logistique matérielle, et dont il faudra assurer le suivi et l’évolution.

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Identifier les spécificités du DPI dans les différents champs d'activité (Enseignements).