Chrystèle BONNAUD

L’organisation d’une intervention nécessite la mobilisation coordonnée de ressources (sites, personnels, dispositifs, déplacement et préparation du patient) que les outils de DPI ne peuvent généralement pas assumer. C’est ainsi que l’informatisation du bloc opératoire et de l’anesthésie sont des champs à part entière de l’informatique hospitalière, impliquant une interopérabilité avec les DPI, aussi bien en hospitalisation qu’en consultation.

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Identifier les spécificités du DPI dans les différents champs d'activité (Enseignements) qui traite de Gestion des blocs, Médecine, chirurgie et obstétrique, Fonctionnel.